Comprendre les motivations et les freins à l’achat d’un produit, Explorer les attentes des consommateurs, tester un produit, un packaging ou un projet de publicité...
Les études engagent les entreprises qui les commanditent et les instituts auxquels ils accordent leur confiance. C’est une démarche qui met en jeu la réussite de produits, conditionne l’avenir des marques et parfois même des emplois. Pour accompagner les marques ou les enseignes dans leurs évolutions et leurs innovations, Scaning sollicite régulièrement l’avis de consommateurs, de particuliers et de professionnels.
Spécialisé dans les terrains d’étude, Scaning travaille pour des instituts, pour de grandes marques ou enseignes dans les domaines du luxe, de la cosmétique, de l’automobile, de la banque ou bien encore de la distribution.
Depuis 1994, Scaning donne la parole à des consommateurs dans le cadre de réunions de groupe, d’entretiens individuels ou de sondages.
Merci Sylvie! Je n'avais encore jamais participer à des réunions de consommateur et c'est vrai que c'est passionnant, on a été très bien reçu et l'animatrice était vraiment géniale.
Carole
Merci Sylvie! La réunion était très intéressante. C'est toujours un réel plaisir de participer à vos études.
Valérie
Tous droits réservés © 2024 - Réunion Conso
WebDesign par CreaPowa - Agence Web